JMRI® connects to...

Supported Hardware

Installation

Applications

Tools

JMRI provides powerful tools for working with your layout:

Layout Automation

JMRI can be used to automate parts of your layout, from simply controlling a crossing gate to running trains in the background.
Donate to JMRI

JMRI Guide Matériel: Connexion à un Digitrax PR2

PR2 picture
Le PR2 est un programmateur autonome qui peut être utilisé pour régler les CV dans tous les décodeurs que DecoderPro supporte. Il peut également être utilisé pour télécharger des informations sonores dans les Décodeurs sonores Digitrax et, dans ses limite de courant, pouvoir faire rouler une locomotive pour la tester

Pour l'utiliser, vous le connectez à son alimentation et à un morceau de voie dédiée que vous allez utiliser comme voie de programmation. Aussi, branchez le connecteur à 25 broches RS232 à un port série sur votre ordinateur. Vous pourriez avoir à utiliser un adaptateur USB série et/ou un adaptateur connecteur DB25/DB9 . (Le PR2 a un connecteur RS232 standard 25 broches, la plupart des ordinateurs ont désormais un connecteur 9 broches RS232, et il existe des adaptateurs simples disponibles pour convertir le câblage.)

Le PR2 n'est pas une interface LocoNet, et ne le connecter pas au LocoNet® sur votre réseau miniature en aucune façon. Il ne peut pas se rattacher à une centrale de commande comme le fontt le MS100, PR3, LocoBuffer, LocoBuffer-II et LocoBuffer-USB. Le câble livré avec, n'est pas un câble LocoNet , et vous ne devriez pas brancher un câble LocoNet dans le PR2.

Pour plus d'informations sur le PR2 lui-même, s'il vous plaît voir la page Digitrax PR2 et la page PR2 dans la Base de connaissances Digitrax .

Configuration Recommandée

Pour configurer DecoderPro pour utiliser PR2: