JMRI® connects to...

Supported Hardware

Installation

Applications

Tools

JMRI provides powerful tools for working with your layout:

Layout Automation

JMRI can be used to automate parts of your layout, from simply controlling a crossing gate to running trains in the background.
Donate to JMRI

Support Matériel: Connexion d'un LocoBuffer II à LocoNet®

Le LocoBuffer II offre un moyen très fiable pour connecter un port série de l'ordinateur à un LocoNet®. Il a été produit par la société,de Dick Bronson RR-CirKits , basé en partie sur la conception LocoBuffer originale, mais est actuellement en rupture de production. Vous pourriez être en mesure d'en trouver un dans un magasin de modélisme local. Il a été remplacé par le LocoBuffer-USB , qui utilise une connexion USB.

Configuration conseillée

La configuration recommandée pour le LocoBuffer II est:

La configuration recommandé de JMRI pour le LocoBuffer-II est:

Test de Boucle

Le circuit d'entrée LocoBuffer-II et le code lus effectivement depuis le jack de sortie LocoNet , donc si vous installez le terminateur LocoNet (le petit circuit qui a été livré avec le II LocoBuffer II ) et mettre SW7-8 à ON (en bas) afin que le circuit d'entrée tire son alimentation du bloc alimentation, alors vous avez créé un test de bouclage. La seule chose qui n'est pas testée est la prise LocoNet elle-même.

étapes:

  1. Débranchez le câble LocoNet
  2. Boîtier ouvert (utiliser un petit tournevis pour travailler les loquets dans les petites fentes sur les côtés)
  3. Installez le terminateur
  4. Mettre sw 7-8 sur On, tous les autres commutateurs sur OFF
  5. Définissez les options JMRI LocoBuffer à 19200 bauds et le matériel handshake autorisé
  6. Ouvrez la fenêtre Moniteur JMRI LocoNet .
  7. En utilisant JMRI envoyer certaines commandes (commandes de commutation, par exemple)
  8. Les commandes doivent apparaître dans la fenêtre du moniteur LocoNet et La LED d'activité LocoBuffer-II doit clignoter
  9. Retirer le terminateur (à moins que votre application l'exige)
  10. Restaurer les commutateurs LocoBuffer-II à leurs réglages normaux pour votre application

LocoBuffer-II Power

Lorsqu'il est alimenté par une alimentation externe, le LocoBuffer II isole complètement votre ordinateur du LocoNet, supprimant la possibilité des courants de terre qui circulent à travers le câble LocoNet.

Si vous utilisez un ordinateur isolé, par exemple un ordinateur portable qui n'est pas connecté à tous les périphériques, vous pouvez configurer les LocoBuffer II de sorte qu'il n'a pas besoin d'une alimentation externe. Il recevra alors son alimentation du câble RailSynch dans le LocoNet.

Il est fortement conseillé que vous obteniez votre connexion à un ordinateur de travail correctement avec une source d'alimentation externe avant de faire cela. De cette façon, si des problèmes surviennent lorsque vous essayez d'utiliser l'énergie interne, vous saurez ce qui les provoquent et ils seront beaucoup plus facile à diagnostiquer

Pour configurer LocoBufferII pour "Local Power", emlevezla connexion d'alimentation et réglez les switches 7 et 8 à ON (vers le bas, vers l'illustration du commutateur).

LocoNet® est une marque déposée de Digitrax, Inc.