Info sur JMRI:
Outils de Développement
Structure
Techniques et Standards
Comment Faire
Infos Fonctionnelles
Contexte Infos

JMRI: Obtention du Code

Lancement Rapide

Vous pouvez télécharger le code source le plus récent via SVN en utilisant:
svn checkout svn://svn.code.sf.net/p/jmri/code/trunk/jmri

Détails

Notre code source est distribué en utilisant Subversion (Nous gardons aussi le site web dans le SVN, si vous souhaitez travailler directement avec lui.) Si vous voulez travailler avec le code, cela vaut la peine de prendre quelques minutes pour installer SVN. Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas accepterr d'autres méthodes (envoi des fichiers. zip, etc), car ils sont tout simplement sources de trop d'erreurs.

Quelques ordinateurs sont livrés avec Subversion installé, principalement divers systèmes Linux . Si il n'est pas installé sur votre ordinateur, vous aurez besoin de trouver et d'installer le logiciel client nécessaire. voir les pages téléchargements binaires Subversion pour des paquets pour plusieurs systèmes d'exploitation (y compris Mac OS X, Windows et différentes distibution Linux).

De nombreux environnements de développement (par exemple, Netbeans ou Eclipse) auront le support pour Subversion, soit directement, soit comme un add-on. Vérifiez la documentation de votre IDE favori pour vérifier le support SVN.

Serveur Subversion sur SourceForge ne nécessite aucune information utilisateur lorsque vous extrayez une copie du code.

Si vous avez une copie existante du code et que vous vouliez la mettre à jour , la commande est:

svn update

Voir aussi la page FAQ Subversion.

Après que la vérification soit terminée, vous trouverez un répertoire de haut niveau appelé java , avec des sous-répertoires xml , ressources , jython , aide , lib , java et d'autres.

Changement de java . Là, vous trouverez un répertoire src qui contient le code source pour JMRI lui-même, et un répertoire de test qui contient divers tests.

Vous pouvez consulter le code avec votre éditeur de texte favori. Pour compiler et exécuter, vous avez besoin d'un des outils de compilation décrit sur la barre à gauche: Ant , Eclipse , NetBeans , etc.

Une fois que vous travaillez avec le code, vous aurez probablement créer quelques améliorations que vous souhaitez contribuer en retour au projet. C'est là que Subversion a un énorme avantage, avec les autorisations et les commandes appropriés, vous pouvez fusionner vos modifications dans la source commune automagiquement. Contactez-nous si vous êtes prêt à faire ou voir la info sur contribution.

Accès aux anciennes Versions

La meilleure façon de récupérer la source pour les versions 2.12 et antérieures est d'utiliser le CVS Repository . s'il vous plaît Voir les instructions pour plus de détails.