Info sur JMRI:
Outils de Développement
Structure
Techniques et Standards
Comment Faire
Infos Fonctionnelles
Contexte Infos

JMRI: Structure de l'Application

Le programme PanelPro est juste un exemple, mais il est censé être un bon. Le programme PanelPro est juste un exemple, mais il est censé être un bon.

La source de la classe principale est actuellement dans apps/PanelPro/PanelPro.java, qui définit la classe principale apps.PanelPro.PanelPro.

La démo principale crée juste la barre de menus, et la remplit avec les menus et les éléments désirés. Chaque élément a comme une classe objet "Action" qui lui est associée qui fera l' initialisation nécessaire en cas de besoin.

Parce que nous nous attendons à avoir des interfaces différentes dans le paquet jmrix package, les outils JMRI ne créent pas directement les objets d'interface dont ils ont besoin. Plutôt, ils demandent des exemples d'interfaces. Pour les interfaces dans le package jmri, qui pourraient être mises en œuvre par beaucoup de types de réseau différents, jmri.InstanceManager répond à ces demandes.

Plus d'informations sur la façon dont les choses (par exemple des objets représentant les éléments sur le réseau) sont nommés si disponibles sur une page séparée .

Parce que nous nous attendons à avoir des interfaces différentes dans le paquet jmrix, les outils JMRI ne créent pas directement les objets d'interface dont ils ont besoin. Plutôt, ils demandent des exemples d'interfaces. Pour les interfaces dans le package jmri, qui pourraient être mises en Å"uvre par beaucoup de types de réseau différents, jmri.InstanceManager répond à ces demandes.

Plus d'informations sur la façon dont les choses (par exemple des objets représentant les éléments sur le schéma) sont nommés sont disponibles sur une page séparée .

Voir aussi la page sur Structure de la bibliothèque JMRI.