Commande de l'aiguillage

Saisissez le numéro de l'accessoire ou le nom système d'aiguillage pour l'accessoire ou l'aiguillage que vous souhaitez commander dans la case à droite de "aiguillage". Pour Par exemple, entrer 678 et en appuyant sur le bouton Dévié ou Direct , vous devriez être capable de changer l'état de l'accessoires 678 sur le réseau. Un autre exemple, un nom système valide d'aiguillage des NCE pourrait être NT456. Puis en appuyant sur le bouton Dévié ou Direct, vous devriez être capable de changer l'état de l'aiguillage ou de l'accessoire numéro 456 sur le réseau. Un autre exemple, un nom système valide de l'aiguillage pourrait être IT123 qui est un aiguillage interne numéro 123. En appuyant sur Dévié ou Direct feront seulement changer l'état de l'aiguillage interne et ne changera pas un aiguillage sur le réseau. Voir " Noms " dans l'aide générale pour plus d'informations.

Pour plus d'informations sur les aiguillages JMRI, consultez le page d'aide Aiguillage .

Boutons de Commande d'Aiguillage et Statuts

informations
État actuel:
Montre l'état actuel connu de l'aiguillage. Un aiguillage peut avoir quatre états: inconnu, incohérent, dévié, et droit. L' état inconnu est quand JMRI ne sait pas si l'aiguillage est dévié ou droit. L'état incohérent, c'est quand un aiguillage sur le réseau est commandé pour être dévié ou direct, mais que les retour d'informations du réseau n'ont pas été reçus. A noter également que l'état incohérent ne peut se produire que si un aiguillage a des rétrosignalisations. Les Etats Déviés et Droits sont ce que le programme JMRI sait ou croit être l'état de l'aiguillage.
Mode de rétroaction:
Montre le mode de rétroaction de l'aiguillage. les modes d' informations disponibles sont: DIRECT, un capteur, DEUX CAPTEUR et le suivi. Un aiguillage utilisant le mode DIRECT n'a pas de rétroaction du réseau. Quand une commande "droit" ou "dévié" est envoyée l'exécution du Programme JMRI suppose que la commande se réalise toujours. Un CAPTEUR: un capteur sur la réseau fournit une rétroaction sur l'état de l'aiguillage. DEUX capteur: utilise deux capteurs de rétroaction, un pour dévié et un pour droit. SUIVI obtient la rétroaction du système, soit à l'écoute de commandes de régulateur sur le réseau ou de scrutation pour le système de statut de l'aiguillage. Voir leinformations page d'informationss aiguillage pour plus d'informations.
Dévié
Appuyez sur ce bouton pour dévié l'aiguillage.
Droit
Appuyez sur ce bouton pour mettre en droit l'aiguillage.
informations
Opération poste:
Certains aiguillages peuvent être verrouillés. Si le bouton de commande est grisé , les fonctions de verrouillage nesont pas disponibles. Voir Aiguillage NCE fonction de verrouillage ci-dessous.

Aiguillage NCE, fonction de verrouillage

La fonction de verrouillage de l'aiguillage vous permet de désactiver de manière sélective les commandes des accessoire (aiguillages) à partir des régulateurs. En verrouillant un aiguillage, le programme JMRI suivra l'adresse accessoire de l'aiguillage et s'il détecte une changement de commande à partir d'un régulateur, annulera la commande immédiatement par l'envoi de la commande opposée à l'aiguillage.

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez sélectionner SUIVI comme mode de rétroaction pour l'aiguillage et la station de commande doit avoir des NCE de 2007 ou une nouvelle EPROM.

Pour vous aider à sélectionner un ensemble d'appareils de voie à verrouiller, un itinéraire peut être verrouillé. Tous les aiguillages qui sont supervisés par le programme JMRI et qui sont inclus dans l'itinéraire seront verrouillés.

Ceci est la page d'aide help/fr/package/jmri/jmrit/simpletournoutctrl/SimpleTurnoutCtrl.shtml