NCE Clock Monitor

Lors de l'exécution avec NCE comme mode maître d'horloge, la fréquence d'horloge interne est ajustée pour correspondre à l'heure de l'horloge de la centrale commande NCE. L'objectif est que les minute doivent tourner en même temps que l'horloge interne et l'affiche ProCab* devrait changer en même temps que celle les horloges sur PanelPro etc ...

Lors de l'exécution avec l'horloge interne en tant que maître, l'horloge NCE est ajustée, en avant ou en arrière, d'un certain nombre de secondes juste avant que la minute change. Alors l'heure des NCE fait avancer légerement comme le temps est réglé, mais l'objectif est de cocher les minutes dans le même temps que l'horloge interne. </ p>

Ce service dépend de la capacité à faire lire et écrire la mémoire les commandes dans la centrale de commande. Ceci est actuellement pris en charge par la connexion en série sur les centrales de commande uniquement. Ces dispositifs qui s'appuient sur l'adaptateur USB-NCE, comme le PowerCab et SB3, ne sont pas actuellement soutenus en raison du manque d'accès de la mémoire de la centrale de commande .

Lignes d'État Horloge

Ces lignes affichent le statut actuel de chaque horloge et leurs réglages. Lors de l'exécution de mode de synchronisation, la ligne qui est le maître sera donc marquée. Aussi l'erreur courante entre le NCE et l'horloge interne sera affichée.

Réglages de l'Horloge

Ce sont ceux qui apportent des modifications du régulateur ProCab. Si le mode de synchronisation est «Maitre Interne« ils sont désactivée et vous avez à faire vos modifications via le panneau de contrôle de l'horloge interne.

La modification des paramètres de l'horloge en mode synchro va provoquer le mode de synchronisation pour réinitialiser et effectuer l'initialisation pour ce mode de synchronisation. </ p>

Vitesse de Scrutation

Ceci définit combien de fois une horloge est lue juste dans le but de mettre à jour l'Heure affichée sur le moniteur La définition de celle-ci vers une petite valeur va augmenter le trafic série de la centrale de commande La fixation de celle-ci vers une grande valeur entraînera aussi l'affichage d'état d'horloge avec un retard considérable et l'indication «erreur» aura tendance à regarder le pire, mais c'est purement esthétique.

PID Constants

These values should generally be left alone. They adjust how the calculations are handled to keep the NCE and internal clock in sync. It was a very loose 'PID' type calculation. Generally the clock sync will improve as it is allowed to run. The first few minutes may hunt around while finding the best adjustments.

P Factor

This adjusts how much the current error is used to adjust the clocks.

I Factor

This adjusts how much the difference between the current error and prior error is used in the clock adjustments.

D Factor

This adjusts how much the rate of change between the current error and the prior error is used in adjusting the clock.