Commande Lumière

Entrez le nom du système de lumière que vous souhaitez commander dans la boîte à droite de "lumière". Par exemple, entrer 678 et en appuyant sur le bouton ON ou OFF , vous devriez être en mesure de changer l'état de la lumière numéro 678 sur le réseau. Un autre exemple, un nom de lumière valable pour les appareils du système PowerLine pourrait être PL9. Puis en appuyant sur le bouton On ou Off, vous devriez être capable de changer l'état de la lumière sur le réseau. Un autre exemple, un nom système de lumière valable pourrait être IL123 qui est une lumière interne numéro 123 . Appuyer sur le bouton On ou Off changerera seulement l'état de la lumière interne et ne changera pas une lumière sur le réseau. Voir " Noms "Voire l'aide générale pour plus d'informations.

Boutons de Commande Lumière et États

État actuel:
Montre l'état actuel connu de la lumière.
<Inconnu>
Soit aucun nom de lumière sélectionné ou nom de Lumière non valide.
Off
La Lumière est au minimum d'intensité si l'intensité variable est prise en charge, ou Off.
On
La Lumière est au maximum d'intensité si l'intensité variable est prise en charge, ou On.
Intermédiaire
L'intensité lumineuse se situe entre 0 et 100% et l'intensité du courant est égale à l'intensité cible.
Transition supérieur
L'intensité de la cible est plus élevée que l'intensité du courant et la lumière ajustée à chaque minute rapide selon la valeur du Temps de Transition.
Transition Basse
L'intensité de la cible est plus faible que l'intensité du courant et la lumière est ajustée à chaque minute rapide selon la valeur du Temps de Transition.
La transition Vers Le Maximum On
L'intensité de la cible est plus élevée que l'intensité du courant, et supérieure ou égale à l'intensité maximale et la lumière est ajustée à chaque minute rapide selon la valeur du Temps de Transition.
La transition vers le Minimum Off
L'intensité de la cible est plus faible que l'intensité du courant, et inférieure ou égale à l'intensité minimale et la lumière est ajustée à chaque minute rapide selon la valeur Temps de Transition.

Configuration des Options des Lumières:

Activée:
La lumière va répondre à son type de commande automatique.
Variable:
La Lumière peut être commandée à des valeurs comprises entre 0% et 100%.
Transition:
Les changements d'intensité vont utiliser le temps de transition ppour évoluer entre l'intensité du courant et la cible.
On
Appuyez sur ce bouton pour allumer la lumière.
Off
Appuyez sur ce bouton pour éteindre la lumière.
Changer d'Intensité
Entrez une nouvelle valeur pour la lumière (0% à 100%) et en appuyant sur ce bouton régler l'intensité à la nouvelle cible. Si le transitoire est pris en charge si vous utilisez le temps de transition pour le calcul de la vitesse pour passer de l'intensité du courant à l'intensité de la nouvelle cible
Intensité minimale:
Une valeur 0 à 100 (pour cent) qui définit la plus faible quantité de lumière qui sera de sortie par une commande DIM. Une commande non explicite ignorera cette valeur.
Intensité maximale:
Une valeur 0 à 100 (pour cent) qui définit le montant maximal de la lumière qui sera en sortie par une commande DIM. Une commande non explicite ignorera cette valeur.
Temps de transition:
Nombre de minutes pour passer de 0% à 100% d'intensité. Une valeur de zéro règlera l'appareil pour changer l'intensité d'un réglage à l'intensité du nouveaux réglage aussi vite que l'appareil est en mesure de le faire.
Ceci est la page d'aide help/fr/package/jmri/jmrit/simpleligghtctrl/SimpleLightCtrl.shtml