Création et Édition de Mandat

Un mandat contient les informations nécessaires pour faire fonctionner un train. Cela comprend l'adresse de la locomotive DCC (s), l'itinéraire que le train empruntera, les réglages aiguillages à travers l'itinéraire et les commandes de régulateur à utiliser à différents points le long de la route-par exemple les vitesse, quand afficher lumières, klaxons sonores , cloches ou d'autres effets sonores.
Remarque: Le Mandat ne peut être créé si la configuration PanelPro présente moins deux OCantons définis.
Il y a trois étapes dans la création d'un mandat, 1. définir l'itinéraire; 2. sélectionner un train, et 3. enregistrer les commandes de régulateur.

Définir un Itinéraire Mandaté

Les Itinéraires sont créés en utilisant l'onglet Définir Itinéraire dans la fenêtre d'édition des Mandats.P>

Origine,Destination, Via et Éviter les Cantons

Le Canton d'Origine est évidemment où un train donné va commencer cet Itinéraire et le chemin de démarrage dans le bloc d'origine est la voie c'est sur-par exemple un chemin nommé " Départ Voie n°3" dans le Canton nommé "Terminal Principal". Choisir le portail de la voie , par exemple le portail "Approche Ouest à # 3", où le train doit quitter le canton d'origine détermine la direction du train sur l'itinéraire. Un algorithme informatique saura trouver les portails, les chemins et les cantons nécessaires pour amener le train au canton de destination et le chemin-par exemple "Piste d'arrivée n°1 " dans le canton de destination.

Un itinéraire de mandat est créée en sélectionnant le canton et le chemin où le train va commencer son voyage et le portail par lequel il doit partir. Ensuite, vous sélectionner le portail, le canton, le chemin et l'entrée du portail où le train doit mettre fin à son voyage. Appuyez sur le bouton Calculer l'itinéraire et le l'ordinateur va déterminer tous les chemins intermédiaires nécessaires pour faire le voyage.

NOTE: dans la partie supérieure droite de la fenêtre Créer/modifier Cadre des mandats il y a un tableau répertoriant tous les OCantons que vous avez définis. Soit le nom système ou utilisateur du canton peuvent être glissés et déposés dans les cantons de localisation sur le côté gauche supérieur du cadre.