Le cœur de notre système est une série de tâche Jenkins qui construit d'une manière routinière le code, exécute les vérifications, et crée les installateurs téléchargeables. Cela signifie que nous pouvons et mettons très rapidement des changements dans nos mains d'utilisateurs.
Nous utilisons aussi deux machines CI pour tester chaque changement entré dans notre répertoire de code GitHub.
Travis normalement construit chaque branche qui contient un fichier .travis.yml. L'historique de construction pour le référentiel principal JMRI est à https://travis-ci.org/JMRI/JMRI.
Normalement Travis exécute les vérifications pour des fins de ligne valides, la vérification de caractères ASCII correctes, suivi par la construction du code et de l'exécution des tests de routine "AllTest". Un tampon d'écran ( pas un vrai écran ) est utilisé pour tous les tests GUI.
Vous pouvez ainsi activer Travis CI pour votre fourche (Référentiel GitHub personnelle). Après la fusion JMRI/master dans votre propre fourche, permettre à Travis CI de surveiller votre fourche, et il va commencer à tester votre prochaine sortie pour GitHub. Suivez les instructions sur Travis CI pour configurer vos fourches.
Vous pouvez empêcher un Travis CI de s'exécuter après un e soumission spécifique en incluant "[ci skip]" ( incluant les crochets mais pas les guillemets ) n'importe où dans le message de soumission si on le désire.
Notre machine Jenkins primaire est à https://builds.jmri.org/jenkins/, avec also known as à https://builds.jmri.org/jenkins/.
L'interêt des résultats spécifiques Jenkins
Pour avoir plus d'informations sur l'usage de SpotBugs par JMRI, voir la page séparée SpotBugs
Si vous développez dans un environnement NetBeans 7.0 , il est possible d'intégrer les retour d'information dans la machine d'Intégration Continue Jenkins (CI).
Dans l'environnement NetBeans, il est fait référence la machine d'Intégration Continue Hudson - Jenkins est une "branche" du code Hudson et supporte le même API.
L'intégration dans NetBeans s'achève en exécutant les étapes suivantes:
à partir de maintenant, l'état actuel des constructions Jenkins peut être examiné dans la fenêtre "Services" en élargissant l'entrée "JMRI" sous "Hudson Builders".